samedi 14 septembre 2013

Mug Cake fort en chocolat

Comme une envie de chocolat.  Moi la gourmande que je suis il me faut au moins manger une chose à base de chocolat par jour. C'est ma drogue anti stress et moral dans les chaussettes.  
Aujourd'hui, j'ai voulu tester le Mug Cake et ravie du résultat. 
Je suis partie sur une recette assez simple pour la retenir facilement.  Je suis sympa non?!



40 gr de chocolat noir pâtissier
20 gr de beurre
20 gr de sucre
20 gr de farine
1 gros oeuf


Dans votre mug (il doit être assez grand, car la préparation finale ne doit pas dépasser 2/3 de votre mug), mettez le chocolat et le beurre.  Hop au micro ondes 40 secondes puissance max.  Remuez énergiquement. 
Ajoutez le sucre et l'oeuf, et remuez de nouveau pour que ce soit bien lisse.
Vous pouvez mettre la farine, mélangez bien pour ne pas avoir de grumeaux. 

Hop hop hop vite au micro ondes toujours puissance max pendant 45 sec. C'est prêt. .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire