jeudi 14 mars 2013

1er Concours


Info flash :

Je lance mon premier concours fans:

A gagner :
-Des livres de cuisines (je donnerais une sélection au gagnant parmi plusieurs)
-un cadeau surprise made in home.


Pour participer:

-Aimer la Page Fan Facebook.
-Partager en mode public sur votre mur ou blog si pas de facebook le concours (en me précisant votre blog)
-Laisser un message sous cet article et sous la photo facebook et si toujours pas de facebook bah le partage du concours dur votre blog fera l'affaire. ^^

Votre mission sera de faire atteindre la page fan aux nombres de 100 fans d'ici le 1er avril 2013.

Bonne chance à tous et toutes.

74 commentaires:

  1. et voilà, je pense n'avoir rien oublié. merci pour ce blog!

    Elo Emy Etienne

    RépondreSupprimer
  2. je participe avec plaisir super concours j’espère gagnée un petit livre... (Laetitia Brandenbourg)

    RépondreSupprimer
  3. Je participe avec joie et gourmandise ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je participe avec plaisir.... Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. ah ah ! je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps ! ;)
    merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir :)
    bonne chance à tous et à toutes ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour! Voila tout est fait ;-)enfin je crois (audreyet fabien bernard sur facebook)
    Merci!!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, je participe avec plaisir à ton concours. Et t'invite à celui qui est encore sur mon blog pour gagner des moules pour Pâques. Je pense avoir tout bien fait maintenant !
    Bizoux

    RépondreSupprimer
  8. amandine romary15 mars 2013 à 14:32

    bonjour!!
    je joue avec plaisir!!
    j'aime votre page scène de gourmandises
    partager en public: https://www.facebook.com/#!/Nolan.Amandine/posts/121658158021749
    pseudo facebook: Nôlân Amândîne
    commentaires sur facebook sous la photo fait!!
    Merci beaucoup et vive les 100fans!!
    bonne apres midi a vous!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour!! Merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir!!! J'aime, j'ai partagé et je commente également sur FB (sous le nom Cécile Martino)

    RépondreSupprimer
  10. je commente sur fb et sur le blog, je decouvre la page ! :-)

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir !!!

    C'est donc avec plaisir que je participe, je suis fan, j'ai partagé et j'ai laissé un message sur FB ;-)

    Merci encore pour ce concours,

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, j'ai liké votre page et partagé merci http://www.facebook.com/valerie.dorlac

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir, et bien voilà, une nouvelle adepte du blog.
    Je partage sur Fb.
    Merci encore, katybouchard

    RépondreSupprimer
  14. bonjour , bravo pour votre blog , geniale ...; de plus plus merci ci d'y ajouter un concours , je'ai liker et j'y participe
    Pseudo fb : edwige cemoi

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    je participe à ton concours =)
    MOn pseudo fb : MilleUne Découvertes.
    Merci !!

    RépondreSupprimer
  16. bonjour
    je participe aussi au concour �� cathy barthés merci

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, merci pour ce concours, je participe
    j'aime et je partage sur fb (stephanie cardoso)https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/175573405923325
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. MARECHAL Nathalie16 mars 2013 à 16:53

    Merci beaucoup pour ce concours, merci également pour vos recettes, et idées. Bon we à vous.

    RépondreSupprimer
  19. bonjour, j ai participé sur fb au nom de emma nu elle grard et partagé sur mon fb http://www.facebook.com/emmanuelle.grard.75 merciiii

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour
    je viens de découvrir votre blog il est super ; je suis amatrice de cuisine vais m'abonner à newletter toute de suite :) je partiipe avec grand plaisir au concours

    RépondreSupprimer
  21. bonjour et merci pour le concours mon pseudo FB tina kelle et voici le lien de mon partage https://www.facebook.com/tina.kelle/posts/136933633151394

    RépondreSupprimer
  22. evelynetcarole ribeiro16 mars 2013 à 18:29

    bonjour je partcipe avec plasir a votre concours pour ce super cadeau mon pseudo fb es evelynetcarole ribeiro la je crois que tout es fait merci

    RépondreSupprimer
  23. bonjour j aime partage et participe avec plaisir

    RépondreSupprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  25. bonsoir!! je tente avce plaisir ai partage clau seghers!! merci!! :)

    RépondreSupprimer
  26. geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr)16 mars 2013 à 19:18

    bonjour

    Je tente ma chance, j'aime votre page fb: geraldine gautier
    et je partage:
    http://www.facebook.com/geraldine.gautier.509/posts/457650137639833
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  27. chacon crystelle16 mars 2013 à 19:59

    bonsoir et merci pour ce joli concours les livres de cuisine je les collectionne j'adore j'ai liké et partagé sur facebook
    https://www.facebook.com/crystelle.chacon/posts/468232733243230

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour, je participe j'ai liké et partagé sur FB : https://www.facebook.com/cynthia.dejongh/posts/433277716762343
    Merci !

    RépondreSupprimer
  29. Maya la Beille16 mars 2013 à 21:03

    bonsoir j'aime ton blog,ta page facebook et j'ai partagé sur mon facebook public Maya la Beille https://www.facebook.com/maya.labeille.52?ref=tn_tnmn#!/photo.php?fbid=230393807100663&set=a.212640652209312.52481.212130412260336&type=1&theater
    merci et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  30. bonjour

    merci pour ce super concours
    je participe avec grand plaisir

    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof
    j'ai partagé et laissé un message sus le comm'
    voici mon partage
    https://www.facebook.com/sofcel.sof/posts/552710221439795

    mon mail amry1_6(at)hotmail.com

    bon dimanche et encore merci

    RépondreSupprimer
  31. bonjour et merci a vous ses tres gentie ; je suis vanessa degrave miget et . je vous laisse de suite mes ti liens https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/175491825934074 et ma ti adresse vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous vanessa

    RépondreSupprimer
  32. patricia buyse chevallier17 mars 2013 à 18:33

    bonjour,
    merci à vous pour ce joli concours, je tente volontiers ma chance. je suis fan de la page facebook , j'ai aimé et relayé l'article du concours . j'ai également commenté sur FB.
    https://www.facebook.com/patricia.buyse/posts/622630394419276
    Une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  33. je participe merci

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ce beau concours, je participe!!
    https://www.facebook.com/cinty.monleau

    RépondreSupprimer
  35. lebourgeois aurelie18 mars 2013 à 10:52

    Bonjour, j'ai commenté sur facebook, Aurélie Lebourgeois! Merci!!

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour merci pour ce concours je mets mon commentaire ici je l'avais oublié :) déjà mis sur facebook :)

    RépondreSupprimer
  37. bonjour et merci à vouspour ce concours fan sur facebook Laila Let
    j ai partagé avec plaisr https://www.facebook.com/laila.let/posts/448453281889792
    merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour et merci :) Tout est fait!
    Pseudo Facebook : Charlotte Charmail
    Mon partage : https://www.facebook.com/charlotte.charmail/posts/277787079020531

    J'ai regardé ton blog, y'a pleins de recettes qui donnent envie dis donc! surtout pour moi fan de desserts!!

    RépondreSupprimer
  39. soso nailbeauty18 mars 2013 à 12:13

    bonjour et un grand merci pour ce concour ohlala je men veux un peu lol de t avoir embeter rhoo mais pour excuse te fais pleins de bisous voici mes partages
    https://www.facebook.com/sosonailbeauty/posts/498384626887159
    mille excuses pff jmerite vraiment des clakkk
    bonne journee miss

    RépondreSupprimer
  40. bonjour merci pour ce joli concours j'avais oublier de mettre un com sur le blog lol je participe donc avec plaisir

    RépondreSupprimer
  41. Palermo Laëtitia18 mars 2013 à 13:00

    Blog super sympa ! Et je veux bien participer aussi au concours

    RépondreSupprimer
  42. Réponses
    1. Comment vous rejoindre si vous êtes tirée au sort, car je ne vous vois pas sur Facebook, avez vous un compte??? Laissez moi au cas ou votre adresse mail à scenedegourmandise@gmail.com

      Supprimer
    2. mon mail:isacho@orange.fr pseudo facebook:isabelle taillez

      Supprimer
  43. Bauzone charlotte18 mars 2013 à 13:52

    Je participe avec plaisir.... Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  44. le touzic nolwenn18 mars 2013 à 15:49

    Bonjour je pense que j'avais oublier de mettre un comm ici pour valider ma participation je partage sur facebook :
    https://www.facebook.com/nolwennl/posts/363594950421928
    Bonne journée en espérant que cette fois ma participation sera prise en compte :)

    RépondreSupprimer
  45. bonjour je participe avec plaisir.mon pseudo facebook ( titia mdp)
    merci beaucoup de m avoir guidée car je suis vrament blonde.lol

    RépondreSupprimer
  46. bonsoir. je particpe, j'aime et je partage ce concours. croisons les doigts :-) :-) lucie V
    (lucie.vasseur.10@facebook.com)

    RépondreSupprimer
  47. j aime partage participe mon pseudo facebook mederic dard

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour,je participe et j'ai partagé sur facebook (Vuillet Nadège)

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour j'ai partagé. Mon facebook est Nathalie Pierre (photo avec mon compagnon)

    RépondreSupprimer
  50. je participe avec plaisir mon pseudo brayan jeux

    RépondreSupprimer
  51. je participe avec plaisir mon pseudo manon moonar

    RépondreSupprimer
  52. je participe avec plaisir mon pseudo lysie moonar

    RépondreSupprimer
  53. je particpe mon compte facebook et elodie hautcoeur

    RépondreSupprimer
  54. je participe avec plaisir, blog à surveiller pour de nouvelles recettes merci
    Delphine Dain Moine

    RépondreSupprimer
  55. merci de me compter parmi les participants. c'est avec un peu de retard que je valide toutes les étapes.
    adeline perret

    RépondreSupprimer
  56. bonjour, merci pour le concours et j'adore votre blog continuer!!!
    adeline la madeleine

    RépondreSupprimer
  57. bonjour, je suis contente d'avoir découvert ce blog qui m'a donné plein d'envie pour moi faire à manger. Je participe au concours avec plaisir, j'ai aimé et partagé sur facebook mon nom est Elodie Noel, et merci beaucoup pour ce concours

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour, merci pour ce magnifique concours.
    Je partage et tente ma chance avec plaisir.
    Mon nom sur favebook : Ptitdidou Didou.
    Merci beaucoup.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  59. bonjour,aimé et partagé sur fb (laetitia titi). Merci pour ce joli concours.

    RépondreSupprimer
  60. bonjour je suis reinata hautmont de facebook et je participe avec plaisir a votre concours
    j espère gagner ce joli lot
    votre blog est vraiment sympa
    j espère ke ma publication apparaitra cette fois ci (lol)
    je vous remercie pour ce concours
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  61. bonjour, je participe avec plaisir, ma page facebook: il etait une fois... la kuisine de Céline
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  62. bonjour, je participe, merci pour ce beau concours, belle journée

    RépondreSupprimer
  63. bonjour
    me voilà par ici pour confirmer ma participation
    liké et partagé sur fb (isabelle paquotte)
    merci tout plein

    RépondreSupprimer
  64. coucou, je participe à ton joli concours, je croise les doigts.
    J'aime la page sur FB (Sandra Léü), j'ai partagé et laissé un com.
    Merci bisous.
    Sandra

    RépondreSupprimer
  65. hihi merci pour ce concours, je sort tous juste de table mais à voir ta page et cette photo, bah j'ai fin, et c'est pas parcque je mange pour deux en ce moment hihihi

    RépondreSupprimer
  66. bonjour je tente ma chance merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  67. coucou je recommente car cela fait 1 semaine et tjs rien
    je tente ma chance pr ton concours
    partagé sur fb (gé hey)
    bonne semaine et merci d'avance

    RépondreSupprimer
  68. bonjour, je tente ma chance (laetitia titi). Merci

    RépondreSupprimer
  69. nathalie dours26 mars 2013 à 11:42

    bonjour, je participe avec plaisir a ce concours, merci pour ce blog que j'adore,j'espère que mon message apparaitre cette fois-ci.

    RépondreSupprimer