vendredi 9 novembre 2012

Fondant chocolat caramel de Nestlé


j'ai testé pour vous les tablettes de chocolat Dessert de Nestlé chocolat Caramel,
à l'intérieur du paquet pleins de recettes et une plus particulièrement, celle du fondant.
Pour l'anniversaire de ma fille qui va avoir 2 ans dans quelques jours, je teste alors ce gâteau que je pense transformer soit en Hello Kitty soit en Barbapapa en pâte à sucre.


Recette Nestlé

1 Tablette de chocolat caramel 200gr
70 gr de farine
60 gr de sucre
2 oeufs entiers
100 gr de beurre.

Préchauffez votre four à 180°.

Dans un plat allant au micro ondes, mettez 100 gr de beurre + 130 de chocolat caramel, faites fondre à 500 watt pendant 2 min.

Une fois le tout fondu, ajoutez la farine, le sucre et les oeufs et bien mélanger.

Versez la préparation dans un moule en silicone préalablement mouillé.

Coupez en morceaux le chocolat restant et le mettre sur la préparation.

Hop au four 15 min.

Mon homme qui déteste le caramel a mangé la moitié du gâteau lol donc comme quoi c'est une tuerie ce fondant et de plus il est hyper rapide à réaliser.



1 commentaire:

  1. Rolala, faut que j'arrete de fouiller tes archives moi.... Miam miammmmmmmmmmmmmm!

    RépondreSupprimer