mercredi 9 janvier 2013

Filet de Colin Curry Gingembre





Je suis pas trop poisson, pour que j'en mange faut que ce soit du saumon ou sinon un poisson avec une bonne sauce.

L'autre jour mon homme avait envie de colin, donc je me suis dis ok, mais bon à quoi, autre que les sauces hollandaise, beurre blanc, un peu trop calorique?!

Donc j'ai décidé de faire un bouillon, un peu à ma façon, voici la recette.

un oignon émincé
5 cm de gingembre émincé
25 cl de vin blanc de cuisine
Curry à votre goût
Citron
Persil
Huile d'olive
sel et poivre

dans une casserole faites blanchir les oignons avec le gingembre avec un peu d'huile d'olive, ajoutez ensuite le vin blanc avec le curry, le sel et le poivre. Faites bouillir 5 min.

Dans un plat allant au four, mettez votre colin (ici 2 * 100gr) avec un peu de citron et du persil. 

Ajoutez le bouillon directement à la sortie du feu sur le poisson.

Enfournez à four chaud 180° durant  15 min (ici poisson surgelé)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire