lundi 21 janvier 2013

Cake Jambon & Olives verte

Vous ne devez pas le savoir mais avec ce blog, j'avais un site que j'ai cruellement laissé tombé après la naissance de mon premier enfant, ma princesse ...
Donc je vous propose de vous éditer ici, mes anciennes recettes au lieu de vous envoyer sur un site qui rame rame rame rame lol.
C'est pourquoi ne vous inquiétez pas si sur les photos il y a écrit BABOU CUISINE, c'est le nom de mon ancien site et non des photos piquées sur Google image.

Photo de mon ancien blog

Th 6
Cuisson 40 45 minutes


-150 g de farine
-1 sachet de levure
-5 œufs
-100 gr de beur
re fondu
-100 g d'emmental râpé
-250 gr de jambon en dés
-1 cuillère à soupe de moutarde
-Olives vertes
-sel et poivre



Mélangez farine et levure ensemble.

Ajoutez les œufs, la moutarde, le beurre et bien mélanger.

Incorporez, l'emmental, le jambon, les olives, sel et poivre.

Beurrez votre moule et versez y la préparation.

Photo de mon ancien blog




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire