jeudi 25 octobre 2012

J'ai été taguée


J'ai été taguée par Line du blog quebecois :  Les recettes de Vero et je m'empresse de répondre à ses questions. Mais avant voici les régles du jeu :

LES RÈGLES DU JEU :

* Il faut poster les règles.
* Chaque personne doit répondre à onze choses sur elle sur son blog.
* Répondre aux onze questions puis créer onze nouvelles questions pour les personnes taguées.
* Choisir onze personnes et mettre un lien vers leurs blogs.
* Se rendre sur leurs blogs pour les informer qu'elles ont été taguées
* Ne faire aucun tag sans prévenir.
* Vous devez taguer 11 personnes.



Voici les questions de Vero:

1. Quel age as-tu ?   27 ans


2. Que fais-tu dans la vie ? actuellement maman au foyer de 2 enfants qui recherche activement un nouvel emploi


3. Pourquoi avoir fait un blog ? Des amies m'ont demandés des recettes et je me suis dit pourquoi pas les donner par le biais d'un blog.


4. Quel aliment ne cuisineras-tu jamais ? La cervelle beurk 


5. Cites une spécialité de ta région ? Le plus connu Le nougat

6. Cites une spécialité étrangère que tu aimes ? Les nems thaï

7. Quelle sera ta prochaine réalisation culinaire ? Ce soir une tarte moutarde thon et tomates fraiches

8. Combien de recettes publies-tu par semaine ? Oula j'essaie d'en faire 1 par jour mais en ce moment j'avoue que j'ai pas trop publié, la preuve je viens de voir le tague de Vero du 10/10 lol

9. Quel est ton dernier achat d'ustensiles/ robots de cuisine ? Kit à pâtisserie pour ma fille

10. Où trouves-tu tes idées recettes ? Livre, net et surtout j'adore inventer

11. Qu'est ce qui te fruste le plus en cuisine? quand ça roule pas aussi bien que je voudrais du coup je psychote tout le long du repas


Voici les personnes que je tague, malheureusement il y en aura pas 11 je débute de les blogs culinaires.





Du bruit dans la MAP : 



Mes 11 questions pour vous les filles:

1-D'où viens tu? 
2- Ton plat français que tu préfères?
3- Ton plat étranger?
4- Ta pire recette?
5- Ta meilleure recette?
6-Ton aliment préféré pour chaque saison?
7-que penses tu des emissions tv réalité culinaire?
8- le fruit que tu préféres?
9- Plutôt salé ou sucré?
10- un souvenir culinaire de ton enfance?
11- Ton chouchou en cuisine?



4 commentaires:

  1. Merci d'avoir répondu mais je ne suis pas Line du blog QUebecois mais Véro ;-)
    lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai bien mis votre blog en lien avec votre nom !!!

      Supprimer
  2. Merci pour ce tag, je ne pourrais malheureusement pas y répondre, j'en ai reçu beaucoup et je n'aurais jamais le temps d'y répondre!! Mais merci d'avoir pensé à moi, je découvre votre blog en plus!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !

    Désolée je n'ai pas pu m'en occuper plus tôt :-( Je ne publierai pas les réponses sur mon blog, comme je cherche toujours du boulot et que dans mon domaine mon blog est un atout (et tout est visité par les recruteurs) je préfère ne pas trop en dire ^^

    Je suis contente d'en savoir plus sur toi !

    Mes réponses dans ce commentaires :)

    1-D'où viens tu ? De la Drôme provençale :)
    2- Ton plat français que tu préfères ? Tout ce qui est à base de fromage (raclette, tartiflette et compagnie). J'aime énormément le ragoût d'agneau aux olives de Nyons, un délice !
    3- Ton plat étranger ? les beignets de banane servis dans les restau chinois ça compte ? ^^
    4- Ta pire recette ? Le gâteau arc-en-ciel. au lieu d'avoir 7 couleurs différentes, mon gâteau s'est retrouvé vert. Personne n'a voulu en manger ^^ (alors qu'il était bon !)
    5- Ta meilleure recette ? Ma charlotte aux framboises je pense. Ou là, les tartelettes chocolat/banane que j'ai fait à midi ^^
    6-Ton aliment préféré pour chaque saison ? oula, la liste est trop longue !
    7-que penses tu des emissions tv réalité culinaire ? J'aime beaucoup ! Sauf Masterchef, je n'accroche pas du tout.
    8- le fruit que tu préféres ? La framboise
    9- Plutôt salé ou sucré ? Sucré, sucré et encore sucré !
    10- un souvenir culinaire de ton enfance ? Le gratin de courgettes de ma grand-mère
    11- Ton chouchou en cuisine ? J'aime beaucoup Thierry Marx et Cyril Lignac. Et Christophe Michalak aussi !

    RépondreSupprimer