mardi 12 mars 2013

Galettes de Riz

Ça fait bien des années que je cuisine maintenant, au plus loin que je me souvienne, toute petite je faisais déjà la cuisine chez mes parents et pleins de gâteaux souvent des ratés au début, oui oui je suis arrivée à faire exploser un gâteau dans le four lol. Enfin bref, depuis tout ce temps que je cuisine et bien je n'arrive toujours pas à bien doser le riz, (ça me fait penser à une copinaute blogeuse qui elle ne sait toujours pas doser la semoule lol).
Donc marre d'avoir trop de riz qui traîne dans le frigo et qui finit souvent à la poubelle, j'ai fini par faire cette recette, des galettes de riz.










Il faut faudra :

1 restant de riz ici pour 3 personnes environ
1 oeuf
sel 
poivre
persil


Vous mélangez le tout et faites des galettes dans une poêles chaude et huilée.

Faites dorer des 2 côtés et hop c'est prêt, rapide et ultra bon.



1 commentaire: