lundi 14 janvier 2013

Galette des rois Framboises, Frangipane





Voici MA Galette favorite parmi toutes les galettes, même si j'adore la traditionnelle frangipane je peux pas m'empêcher de rajouter mon fruit préféré la FRAMBOISE.

Allez on part sur la base de la première galette proposer il y a quelques jours et on va rajouter des framboises surgelées car c'est vraiment pas la saison pour trouver des fraîches puis on mélange bien pour que ce soit homogène.

2 pâtes feuilletées
125 gr de sucre
125 gr de beurre mou
125 gr de poudre d'amande
125 gr de framboises surgelées
1 oeuf
1 jaune d'oeuf pour la dorure

20-25 min à 200° et la recette est par là (recette galette traditionnelle)

1 commentaire:

  1. je te l'ai déjà dit sur FB mais j'te le redis ici : j'adooooooooooooooore !

    RépondreSupprimer